Nouveau : "Nos chers voisins" le 4 juin à 20h40 sur TF1


TF1 proposera du lundi au vendredi à partir du 4 juin à 20h45 (en lieu et place de Après le 20h c'est Canteloup) Nos chers voisins une nouvelle série d'humour qui va mettre en lumière la vie et les relations de voisinage des habitants d'un immeuble


Nouveau : "Nos chers voisins" le 4 juin à 20h40 sur TF1
Réalisation : Stephan Kopecky et Gérard Pautonnier.

L'histoire : Famille nombreuse ou recomposée, ados torturés par leurs hormones, mères de famille débordées, étudiants fêtards et bordéliques, jolie voisine sexy, retraité toujours à l'affût d'un ragot... "Nos Chers Voisins" raconte la vie et les relations, parfois amicales, quelques fois tendues, mais toujours drôles d'une bande de voisins qui se croisent tous les jours, comme des millions de français... Devant le palier, dans l'ascenseur, en sortant les poubelles ou en partant travailler...

 

Les personnages
 

Martin Lamotte (Jean-Pierre Lambert, le retraité célibataire)

Les Becker : Isabelle Vitari (Karine, la mère), Raphaël Boshart (Léo, son fils), Talina Boyaci (Fleur, sa fille), Gil Alma (Alain Stuck, son nouveau compagnon).

Les Dubernet-Carton Christelle Reboul (Amélie, la mère), Thierry Samitier (Aymeric, le père), Damien Ferdel (Jean-Eudes, l'un des fils) - Julien Frison (Jacques-Etienne, l'aîné), Jean-Charles Deval (Pierre-Antoine, le cadet), Pauline Chappey (Ludivine, la fille), Lévanah Solomon (Marie-Camille, la petite dernière), sans oublier la chienne Choupie.

Les Chloés & Colocs : Joy Esther (Chloé, la ravissante célibataire), Issa Doumbia (Issa) et Jean-Baptiste Shelmerdine (Alex), les 2 colocataires.

Source :
newstele.com, TF1.fr et Juliette Chappey Fan Club
 


Nouveau : "Nos chers voisins" le 4 juin à 20h40 sur TF1

TF1 a annoncé lundi la diffusion à partir du 4 juin, du lundi au vendredi, "Nos chers voisins", une série humoristique de quelques minutes, à l'image de "Bref" sur Canal+ ou "Scènes de ménages" sur M6. Chaque épisode, qui sera diffusé à 20h45, durera six minutes et comportera cinq sketches.

Nos Chers Voisins "raconte la vie et les relations parfois amicales, quelques fois tendues, mais toujours drôles d'une bande de voisins qui se croisent tous les jours, comme des millions de français... Sur le palier, dans l'ascenseur, en sortant les poubelles ou en partant travailler...", explique TF1.

La chaîne se lance ainsi pour la première fois dans le mini-format, un concept qui fait un carton d'audience sur les autres chaînes. Comme "Un gars, une fille" ou plus récemment "Vestiaires" sur France 2, "Les Lascars" ou "Bref" sur Canal+ ou encore "Kaamelott" ou "Scènes de ménages" sur M6.




Cet article a été lu 2057 fois



Dernière minute

8,3 %

C'est le taux de vacance record pour les bureaux franciliens observé de janvier à fin mars.

+ 0,11 %

C'est la progression, au T4 2013, de l’indice des loyers commerciaux (ILC) sur un an.

1 à 5 %

C'est la baisse des prix constatée en 2013 par la Fnaim dans 17 arrondissements de Paris.

Les plus consultés







Imax sur Capital, vidéo :