L'Elève Ducobu : Mlle Rateau prendra vie sur papier !



L'Elève Ducobu : Mlle Rateau prendra vie sur papier !

Alors que L’Elève Ducobu garde toujours une place forte au cinéma, il semblerait que le film en vienne à inspirer la série BD. En effet, dans le film actuellement à l’affiche l’on trouve le personnage de Mademoiselle Rateau, une jeune professeur de musique timide et passionnée incarnée par Joséphine de Meaux. Le redoutable professeur Latouche, joué par Elie Semoun, s’éprend d’ailleurs de sa collègue.


Mais il faut savoir que dans la série de bande dessinée, Mademoiselle Rateau n’existe pas, et a été créée pour les besoins du film par les scénaristes Philippe et Marc de Chauveron.



Ce nouveau personnage ravit tout autant les spectateurs que les créateurs de la BD, Godi et Zidrou, si bien que ces derniers ont annoncé qu’elle sera présente dans le prochain album de L’Elève Ducobu. Philippe de Chauveron, séduit par cette initiative, explique qu’il s’agit là « d’un bel exemple de l’esprit dans lequel s’est fait le projet ».

Source : bedeo.fr


 




Cet article a été lu 1974 fois



Dernière minute

15 décembre 2014

C'est la date limite de paiement de la taxe sur les logements vacants qui sont vides depuis au moins un an. Jusqu'au 20 décembre pour les paiements sur internet.

Seuls les logements disposant d'un confort minimum, sans meubles et situés dans certaines agglomérations sont concernés.
 

Les plus consultés







Imax sur Capital, vidéo :