Imax, l'enseigne immobilière de Paris et de l'ouest parisien


Imax est un réseau indépendant qui modernise le marché de l'ouest parisien. Imax se compose de 8 agences immobilières à Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois Colombes, Suresnes, Puteaux, Paris 9eme, 17eme, 18eme et 19eme arrondissement. 50 collaborateurs vous conseillent 7 jours sur 7 pour tout achat, vente ou location d'appartements, de maisons, de lofts et ateliers ainsi que pour la gestion de tous vos biens immobiliers.


Imax, l'enseigne immobilière de Paris et de l'ouest parisien
Créé en 2002, le réseau Imax compte aujourd'hui 8 agences. L'enseigne rayonne sur Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Suresnes/Puteaux et les 9è, 17è, 18è et 19è Arrondissements de PARIS. Les 3 Associés d'Imax aux parcours atypiques ont su adopter une stratégie de développement qui conjugue disponibilité et marketing. Un an à peine après sa création, Imax réalisait plus de 200 ventes. Aujourd'hui, Imax enregistre en moyenne une transaction par jour: une véritable prouesse sur un secteur qui connait une forte pression immobilière. Fort de ce succès, Imax ouvrira prochainement de nouvelles agences dans l'Ouest Parisien et des contacts sont d'ores et déjà pris à l'étranger.

Poser un regard différent sur le marché de l'immobilier.

Imax s'est implantée dans les lieux stratégiques (près des marchés et supermarchés, des gares ou stations de métros ...). Clé de voûte d'une stratégie marketing parfaitement orchestrée, la disponibilité est un des principaux atouts d'Imax. Les agences sont à votre disposition sept jours sur sept et proposent une nocturne le jeudi sur les Hauts de Seine et le vendredi sur Paris. « Nous nous adaptons au mode de vie actuel de notre clientèle. Bien souvent, les gens n'ont pas le temps de chercher sérieusement un logement et encore moins de visiter des appartements. Le week-end, ils ont davantage le temps de le faire. C'est tellement vrai que le dimanche est l'un de nos meilleurs jours de vente. », souligne Olivier DECAMUS, l'un des trois associés. Imax met en oeuvre une politique marketing et de communication qui ne laisse rien au hasard. Imax investit plus de 17% de son chiffre d'affaires en publicités innovantes pour le secteur. Imax s'est doté d'outils informatiques performants notamment de mettre en corrélation offres et demandes.

Imax, l'enseigne immobilière de Paris et de l'ouest parisien

Des clients mis en confiance.

Imax tire également sa force d'une équipe d'une quarantaine de vendeurs ayant une excellente connaissance du terrain. La société s'appuie sur la synergie de son équipe, stimulée par une rémunération de ses salariés, basée sur la réalisation d'objectifs communs. Pour assurer la tranquilité des propriétaires et des clients, Imax soigne le moindre détail et joue sur la transparence. Une estimation objective et rigoureuse de la valeur des biens ainsi qu'un comparatif des prix du marché est donné au propriétaire. Ce comparatif est réalisé sur la base des ventes Imax des 6 derniers mois et des chiffres communiqués par la Chambre des Notaires. Le propriétaire reçoit tous les 15 jours un compte-rendu lui indiquant la liste des visiteurs, et leurs impressions « à chaud ».
Un dossier d'informations précieuses pour les futurs acquéreurs: fiches récapitulatives du bien avec photos, plans, mais également des informations sur la vie de l'immeuble et du quartier (impôts locaux, assemblées générales de la copropriété ...) est remis systématiquement. Présents aux côtés de leur clientèle à la signature chez le Notaire, les conseillers les accompagnent à chaque étape de leur projet de vente ou d'achat.
Autant de clès de réussite permettant à Imax de réaliser des objectifs plus hauts et où la convivialité, la qualité d'écoute, la disponibilité et la rigueur sont les maîtres mots.

Nos collaborateurs sont tous de vrais professionnels qui connaissent parfaitement le marché immobilier sur leur secteur. Avec plusieurs années d’expérience, ils sont devenus de véritables « experts » et ils sauront vous accompagner dans toutes les étapes de votre transaction.



Cet article a été lu 1622 fois



Dernière minute

8,3 %

C'est le taux de vacance record pour les bureaux franciliens observé de janvier à fin mars.

+ 0,11 %

C'est la progression, au T4 2013, de l’indice des loyers commerciaux (ILC) sur un an.

1 à 5 %

C'est la baisse des prix constatée en 2013 par la Fnaim dans 17 arrondissements de Paris.

Les plus consultés







Imax sur Capital, vidéo :